Depuis toute petite, Marie a pratiqué la gymnastique et la danse, avant d’obtenir un diplôme d’éducateur sportif en 2008. Passionnée par le corps humain, elle s’intéresse à l’alimentation, la naturopathie, l’Ayurveda, puis découvre le yoga vinyasa en 2013.
C’est dans une classe d’Heejin Jon qu’elle déroule son tapis pour la première fois, véritable coups de foudre. Le yoga devient très vite une passion.  Elle aime le vinyasa pour le travail des transitions, la créativité, le fait de bouger en conscience, l’intensité de cette pratique profonde.

Après quelques années de pratique régulière, différents workshops et retraites, elle décide de se former auprès de Mathieu Boldron à Paris en 2018.
Depuis elle enseigne le yoga avec passion, pour transmettre ce qui la touche le plus. Elle continue de se former, éternelle élève de cette discipline si riche, qui offre toujours de nouvelles découvertes.
Le vinyasa est un yoga dynamique (en mouvement), fluide, chaque mouvement est réalisé en conscience et accompagné d’une respiration. C’est un travail profond et créatif, un flow lent avec l’exigence d’un bon alignement. La pratique du vinyasa développe la conscience du corps.