Je suis Aurore Wallon, naturopathe dédiée aux personnes qui souhaitent plonger au cœur de leur intuition pour aller vers leur mission de vie.Je suis convaincue que chacun a une mission sur Terre et qu’on a tous un rôle dans l’évolution positive de la Planète.
J’accompagne les personnes qui cherchent quoi faire de leur vie au niveau professionnel.
Je les aide à plonger au cœur de leur intuition pour aller vers leur mission de vie.
Je travaille sous forme d’accompagnement individuel et sous forme d’ateliers à travers lesquels j’utilise des outils comme la méditation, la naturopathie, la danse libre et le tantra.

Etant Ingénieur en Environnement de formation, j’ai choisi de changer de voie suite à des voyages de plusieurs mois autour du monde.
En 2014, j’ai pris la décision de partir voyager pendant un an en Nouvelle Zélande.
Cette expérience m’a permis de me reconnecter à la Terre et de me recentrer sur mes envies initiales.
Au retour, j’ai eu une énorme remise en question sur la façon dont je voulais mener ma vie.
J’ai commencé le yoga et la méditation, je me suis investie dans des associations de protection de l’environnement tels que Les Colibris (Association de Pierre Rabhi, Philosophe et Agro-écologiste).
En 2018, après plusieurs mois en France, je suis de nouveau partie seule en voyage avec mon sac à dos pendant 1 an, avec comme fil conducteur : Les médecines traditionnelles. J’ai traversé l’Asie, l’Océanie et la Polynésie, en bateau, à pied ou en auto-stop.
J’ai ainsi pu rencontrer des guérisseurs Indiens, Maoris, Aborigènes et Polynésiens.
J’ai eu la chance de recevoir des soins et de travailler à leurs côtés pour mieux comprendre leurs philosophies de vie.
Lors de ce voyage, je me suis aussi formée au yoga dans un ashram, en Inde.
Ces expériences incroyables m’ont donné envie de transmettre à mon tour. J’ai naturellement choisi la voie de la naturopathie, car c’est la médecine traditionnelle occidentale, celle de mes racines.

«Dans 20 ans, tu seras plus déçu par les choses que tu n’as pas faites que par celles que tu auras faites. Alors, sort des sentiers battus. Mets les voiles. Explore. Rêve. Découvre.» – Mark Twain